J'ai compris

96 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sédar C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sédar C.
a lancé une pétition à destination de
Marie-Pierre CHANLOT
Jeune Guadeloupéen, de bonne foi et polyvalent volontaire à vivre sur ses terres natales, prêt œuvrer avec bienveillance pour les générations futures.

J’aime l'Institution Les Persévérants, oeuvre de mes parents et ne veut pas le voir péricliter, si confiance m’est accordé je m’engage à ouvrir le champ des possibles.

Bloqué comme trop souvent bloqué par la réticence aux changements et un désaccord successoral, notamment par une demi-sœur vivant à Paris et s’octroyant le droit de me spolié pour des raisons que je considère iniques alors même que je compte bien réussir sur mon territoire et assumer ma mission de perpétuer cet héritage intellectuel, social et éducatif qu’es l’Institution Les Perseverants.

J’ai pris postulé à un poste de chef de projet en innovation mais en trois ans mes 9 mails restent sans réponse.

J’estime pouvoir apporter un nouvel essor culturel et économique à cet établissement grâce notamment à mes idées innovantes par et mon travail.

Merci de me soutenir.