الرجاء تحديث إعدادات الخصوصية/كوكيز للتمكن من استخدام هذه الميزة.
باستمرارك، أنت توافق على سياسة الخصوصية الخاصة بآفاز والتي تحوي تفاصيل حول كيفية استخدام بياناتك وكيفية حمايتها.
فمهت ذلك
الى السيد وزير الدفاع - نائب وزير الدفاع - الوزير  الاول - رد الحقوق لمشطبوبي ‏الجيش بعجز غير منسوب

1 وقعوا. دعونا نصل إلى
50 داعم

اغلاق

أكمل/ي توقيعك

قام Coordination D. بانشاء هذه الحملة التي من الممكن أن لا تمثل وجهات نظر مجتمع آفاز.
أطلق
Coordination D.
هذه العريضة الموجهة إلى
الى السيد وزير الدفاع - نائا وزير الدفاع - الوزير Restitution au déficit
Comptage des salutations et gratitude que je suis la souveraineté plaisir et ministre de la
Défense par le président Abdelaziz Bouteflika - équipe Qaid faveur de chef d'état-major de l'Armée populaire nationale - Le Premier ministre a tenu paniers propriétaire de vous adresser la transmission Bhz et espérait trouver en vous-même la justification vient à l'armée en milliers qui Kano affilié à l'Armée nationale populaire, puis Gedo se en face de l'état de Atliqo absolument misérable dont Kano appartiennent institution militaire de abondent antique dans l'optimisme d'aujourd'hui pour la vertu
Voici demandes soumises par un déficit médicaux mis à pied est le niveau de service est essentiellement un exigences sociales et professionnelles du noyau, représentés principalement dans:
-tsoeh Le statut de tous déficit médicale démobilisés (connu déficit médicale Palmsarhan est le niveau de service) de l'année 1992 jusqu'à 2011 la date de la levée de l'état d'urgence conformément à la décision ministérielle 202-2011 qui ont tous deux été rejetées ou qui sont encore à l'étude avec l'avantage Botherrdjaa de tous les droits accordés de pension d'invalidité et la retraite à compter de la date du licenciement.
- Le problème de la journée de base qui qui restait sur la table jusqu'à ce moment et nous sommes en l'an 2014 en dépit d'une décision de compromis de la direction du parti en 2011 est l'arbitraire des médecins de santé militaires et de fonctionnaires comités médicaux d'user de discrétion, qui est utilisé Malheureusement (la discrétion du médecin) de rejeter le règlement des fichiers en dehors comme prévu dans les décisions de règlement au motif que le maître de médecin dans ses décisions, malgré l'existence de documents de la santé militaire lui-même de l'individu militaire a été recruté santé physique et une bonne mentalité, ainsi que d'un certificat de la santé militaire lui-même qui l'individu a été libéré selon une invalidité médicale.
- Les décisions rendues par le leadership et qui coûtent les intérêts de l'application de santé militaire exige que les intérêts de la santé militaire a publié une notice technique pour déterminer comment mettre en œuvre le règlement et ces circonstances FAQ décisions, malheureusement, à cause de la présence des mentalités obstructives et l'absence d'une véritable intention de régler devenus des outils pour la mise en candidature pour le nombre le moins possible des individus règlement incapacité médicale démobilisés de devenir Orbiter voir clairement que les responsables de les taxes et les charges logique de marche de slacker de la colonie, malgré le fait que le ministère obligé de tenir pleinement responsable de partisans à ceux qui travaillent dans des circonstances difficiles et difficiles lourdes de toutes sortes de risques et malgré le fait que le règlement de l'état de déficit médicaux mis à pied de l'année 1992 -2011 ne coûtera pas la trésorerie de l'Etat dans le dernier 300 millions de dollars l'Kglaf financière effondrement final ce fichier
- Catégorie ces circonstances opprimés et soumis à une grande marginalisation et été dépouillés de leurs droits en dépit de ce fait le pays jusqu'à ce qu'il a été remis à l'ordinal de défendre la patrie et bénévole afin qu'ils durent catégorie professionnelle en Algérie, exigeant le droit à la sécurité sociale et nous sommes en l'an 2014?
- Qu'est-ce que l'existence des résolutions du règlement ne bénéficie pas membres de patients après plus de 03 années sur l'émission (cas existants en attente de règlement depuis 2011)
- Ces circonstances la classe qui est en train de perdre son physique, psychologique, et est de protéger la patrie est le jeter dans la rue sans droits et en dehors de la loi et sans protection sociale malheureusement plus remis les ministères officielle des documents de démobilisation et de nécessaire dans la vie enregistreur civile sur ils sont malades ne pas Eetmkon nouveau de la fusion en la communauté grâce à l'accès à des postes de travail univers des institutions publiques et privées refusent Chglehm vertu qu'ils ne sont pas qualifiés physiquement et psychologiquement à travailler témoignage grande organisation comme le ministère de la Défense, même si le ministère est devenu leur place comme une femme qui Apôtre dit bénédictions et la paix dans son discours qu'elle avait conclu l'incendie d'un chat ne est pas sont nourris et ne le laissez pas manger de la vermine de la terre et Pussy est le cas avec ces circonstances Catégorie et les femmes sont le ministère, qui refuse de se porter garant pour eux et les forcer par la loi et ne est pas leur a fourni les moyens de se intégrer dans la société et leur facilité de sorte
Car il faut mettre un terme aux actions des fonctionnaires et les obliger à un règlement global compléter tous les droits et dans le temps le plus rapide sans exclusion strictement la décision de lors de la conduite limite l'utilisation politique de l'autorité des médecins et des décisions souveraines de bloquer l'octroi de droits et l'exclusion à nouveau les membres de ces circonstances catégorie de l'accord conclu par la patience couteau quand il atteint l'os et ne supporte plus la situation ou le gradient montré dans des solutions ou des demi-solutions.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous vouch incarnent les exigences de cette réunion du groupe a eu lieu le 3 Septembre, 2014 à Beni carieuse entre les parties prenantes et l'intérêt central est chargé des affaires sociales et leur a dit de régler toutes les maladies psychiatriques et neurologiques démobilisés en particulier le déficit médicale démobilisés mentalité, sans exception, et le règlement de leur déficit dépasse 30 pour cent d'une maladie organique et vouch'll faire le reste, selon le cas par re-expérience, mais notables malheureusement indicateurs à se retirer de ce qui a été notifié par la partie en charge au nom du Commandement suprême de la privée Armée de commencer à ouvrir les exceptions de portes déclaration mentale, psychologique et neurologique et ministère n'a pas particulièrement remarquable classe ouvrière des maladies et les membres du service national
- Exiger la fois sur le plan de la santé et les intérêts des affaires sociales militaire pour régler tous les cas, qu'ils soient employés ou étudiants officiers du personnel, entrepreneurs, dirigeants ou les hommes alignés ou étudiants NCO ou des membres du service national en fonction du ratio de déficit et le type de maladie et des années de travail pour chacun des ours et relâchez le document écrit dans ce «théâtre du déficit est le niveau de service" pour la façon dont l'instruction claire de la chef du parti du personnel responsable du dossier, et l'arrestation de la discrétion des fonctionnaires dans le cas, soit en acceptant des fichiers ou par les droits matériels de tous en particulier le règlement de la rétroactivité et leur ordonna de tourner la finale de ce fichier et bientôt et permettre aux individus catégorie de droits et la rémunération des années de marginalisation et d'exclusion, et ouvrir la porte pour eux de vivre avec dignité et traiter les maladies dans de bonnes conditions et plus précisément de répondre à toutes les demandes légitimes de la classe et a déposé pour la conduite il ya quelques années et est prise de ce fichier est fermé en permanence.
فإليكم المطالب المقدمة من طرف المسرحين لعجز طبي غير منسوب للخدمة هي بالأساس مطالب مهنية و اجتماعية أساسية متمثلة أساسا في :
-تسوية وضعية جميع المسرحين لعجز طبي ( المعروفين بالمسرحين لعجز طبي غير منسوب للخدمة ) من سنة 1992 لغاية 2011 تاريخ رفع حالة الطوارئ وفق المقرر الوزاري 202-2011 سواء التي تم رفضها أو التي مازالت قيد الدراسة مع الاستفادة بأثررجعي من جميع الحقوق الممنوحة من معاش العجز و معاش التقاعد بداية من تاريخ التسريح.
- المشكلة الأساسية اليوم وهي التي بقيت مطروحة لغاية هذه الساعة ونحن في سنة 2014 رغم صدور قرار التسوية من طرف القيادة سنة 2011 هي تعسف أطباء الصحة العسكرية و مسؤولو اللجان الطبية في استعمال السلطة التقديرية التي تستعمل للأسف (السلطة التقديرية للطبيب) في رفض تسوية ملفات خارج ما تنص عليه قرارات التسوية على اعتبار أن الطبيب سيد في قرارته رغم وجود وثائق من الصحة العسكرية نفسها من أن الفرد العسكري تم تجنيده بصحة بدنية و عقلية جيدة و كذلك شهادة من الصحة العسكرية نفسها بأن الفرد قد تم تسريحه وفق عجز طبي .
- هاته الفئة مظلومة و تعرضت لتهميش كبير و تم سلب حقوقها رغم ما قدمت للبلاد حتى أصبح في سلمنا الترتيبي أن من يدافعون عن الوطن ويتطوعون لذلك هم آخر فئة مهنية في الجزائر تطالب بالحق في الضمان الاجتماعي و نحن في سنة 2014؟
- ما معني وجود قرارات للتسوية لا يستفيد منها أفراد مرضى بعد اكثر من 03 سنوات على صدورها (موجود حالات تنتظر التسوية منذ سنة 2011 )
من أجل ذلك يجب وضع حد لتصرفات المسؤولين و إلزامهم بتسوية شاملة كاملة بجميع الحقوق و في أسرع وقت دون إقصاء بقرار صارم من عند القيادة يحد من سياسية استعمال سلطة الطبيب و سيادية قرارات في عرقلة منح الحقوق و إقصاء مجددا أفراد هاته الفئة من التسوية التي وصل صبرها حد السكين عندما يصل العظم و لم تعد تتحمل هاته الوضعية أو التدرج في الحلول أو أنصاف الحلول .
- إلزام كلا على مستواه الصحة العسكرية و مصالح الشؤون الاجتماعية بتسوية جميع الحالات سواء كانوا عاملين أو طلبة ضابط عاملين ، متعاقدين صف ضابط أو رجال صف أو طلبة صف ضابط أو أفراد الخدمة الوطنية باختلاف نسبة العجز و نوع المرض و سنوات العمل لكل من يحمل وثيقة تسريح مكتوب فيها " مسرح لعجز غير منسوب للخدمة "عن طريقة تعليمة واضحة من طرف قائد الأركان للمسؤولين عن الملف و توقيف اجتهاد المسؤولين في القضية سواء من جانب قبول الملفات أو من جانب الحقوق المادية المترتبة عن التسوية سيما منها الأثر الرجعي وأمرهم بطي هذا الملف نهائيا و في أسرع وقت و تمكين أفراد الفئة من حقوقهم وتعويضهم عن سنوات التهميش و الإقصاء و فتح الباب لهم للعيش بكرامة و علاج أمراضهم في ظروف حسنة و بمعني أدق الاستجابة لجميع المطالب المشروعة للفئة و المرفوعة للقيادة منذ سنوات و بشكل يجعل هذا الملف يغلق نهائيا .
تم النشر (محدث )